Hoppa !

Elle, elle crève l’écran. C’est Marylou Pugin. Sa truculence vocale vous attend dès sa première apparition. Elle se glisse dans la peau d’une étoile. L’espace d’un instant elle devient l’incarnation de Rossini, Puccini, Nina Simone.
Lui, c’est Benny Martin. Il a conquis les publics du TGB lors de la soirée d’ouverture de la saison 16-17. Souvenez-vous, c’était dans les Frères Panini.
Oui mais voilà, pour ce spectacle: c’est aujourd’hui le grand jour! La cantatrice est enfin prête à présenter son son préféré: un air de la Tosca.
Il est prêt, moins cher, enfin prêt à servir. Mais bien sûr, rien ne se passe comme prévu. La musique ne part pas, les costumes se font la malle, un char romain se désarticule, un vélo-limonaire tourne en rond …
Comédie-clowneries, musique, acrobaties … tous les ingrédients sont réunis pour offrir aux spectateurs un rendez-vous jubilatoire où se divertissent les arts du cirque et du chant. Spectacle accueilli en résidence de création en 2017 par le Théâtre Gaston Bernard.
Durée: 1h00
Public familial
Tarif: 4