Escale en Argentine

Originaires d’Argentine et d’Espagne, ils sont 2 artistes à jouer de 6 instruments, composent jouent et chantent. Jorge Migoya et Annabel de Courson sillonnent depuis de longues années les scènes nationales et internationales avec leur musique, soit en concert, soit pour accompagner des pièces de théâtre. Après avoir exploré la musique classique, contemporaine ou jazz, leur choix pour leur duo se porte sur la musique d’inspiration Argentine : Milongas, Tango Chamamé…

Il s’agit principalement de compositions originales mais leur répertoire inclut aussi des morceaux qu’ils aiment. Piazzola, Atahualpa Yupanki, Chabuca Grande par exemple sont interprétés avec passion et à leur façon toute personnelle. Le nombre d’instruments qu’ils jouent leur permet de varier les styles et les sonorités, et de temps en temps la voix chantée fait une apparition remarquée.

Cette musique chaleureuse et joyeuse à la fois exigeante et complexe ravira le public le temps d’un apéro concert convivial au foyer-bar du théâtre.

Avec : Jorge Migoya (piano, guitare, clarinette) Annabel de Courson (bandonéon, piano, percussions)

Durée : 1h

Foyer-bar du Théâtre Gaston Bernard (places limitées)

Tarif unique 4 euros